Les meilleurs distributeurs d’eau chaude instantanée

Saviez-vous que boire de l’eau chaude est en fait beaucoup plus hydratant que de boire de l’eau froide ? De plus, une tasse d’eau chaude aide votre corps à éliminer les dépôts toxiques qui se trouvent dans le système nerveux – et, pour couronner le tout, une tasse d’eau chaude le matin permet aux reins de se débarrasser de l’excès d’acide gastrique.
Comme vous pouvez le voir, l’eau chaude est principalement bénéfique pour votre corps – mais, lorsqu’il s’agit du meilleur distributeur d’eau chaude instantanée, le produit peut vous offrir beaucoup plus. Par exemple, un distributeur d’eau chaude vous fera économiser de l’argent, car le réservoir d’eau maintient le liquide à une température optimale.

Vous n’aurez donc pas à réchauffer manuellement votre eau à l’aide d’une bouilloire et à utiliser de l’énergie chaque fois que vous le ferez. Bien entendu, un distributeur d’eau chaude instantanée vous permettra également de gagner du temps, car vous n’aurez qu’à remplir votre tasse lorsque vous aurez besoin d’eau chaude.
Donc, dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présenterons quelques critiques de distributeurs d’eau chaude instantanée – dans les paragraphes suivants, nous vous fournirons également un guide d’achat, et d’autres choses que vous devez savoir sur un distributeur d’eau chaude.

InSinkErator H-HOT150SN-SS

InSinkErator H-HOT150SN-SS Instant Hot Water Dispenser

Encore une autre entrée avec un look fantaisiste sur notre liste – le distributeur lui-même a un fini Nickel Satiné et le réservoir d’eau est en acier inoxydable et a une capacité de 2/3 gallons. Comme la plupart des réservoirs d’eau chaude, celui-ci comporte un interrupteur qui peut être utilisé pour changer la température à laquelle l’eau est chauffée – habituellement, l’eau est chauffée à une température proche de l’ébullition.
En termes d’installation et de configuration, le réservoir est muni de raccords sans outils et d’une protection contre le démarrage à sec, pour assurer une installation facile – il ne requiert aucune plomberie puisque vous pouvez utiliser seulement vos mains pour le mettre en place.
Au moment de placer le réservoir d’eau chaude, il est recommandé de le placer dans un trou de 1-1/4 à 1-1/2 pouces de diamètre et que le comptoir ait au moins 2 pouces d’épaisseur.
La température peut être ajustée, de 160 à 210 degrés Fahrenheit et le système est également muni d’un robinet d’eau chaude à fermeture instantanée et automatique, pour une sécurité accrue.

Cet article est encore indisponible en France

Anaheim AH-1300

Anaheim AH-1300 Instant Hot Water Tank

Ce produit est étiqueté comme étant le Choix d’Amazon en ce qui concerne les distributeurs d’eau chaude. Même s’il n’est garanti qu’un an, ce réservoir d’eau chaude peut durer environ cinq ans jusqu’à sa mise en service. Cependant, certains utilisateurs ont rapporté que ce produit pouvait durer jusqu’à dix ans.
De plus, s’il est défectueux, un appareil de remplacement n’est pas aussi coûteux que le produit principal – par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes, car il y a peu de chances que quelque chose de mal arrive.
Comme son nom/série l’indique, ce produit Anaheim est un appareil de 1300 watts – en fait, il a un temps de cycle plus rapide lorsqu’il s’agit du moment où l’eau chaude est à nouveau prête après que l’appareil ait été vidé.
N’oubliez pas que l’installation de ce produit nécessite des travaux de plomberie. En ce qui concerne la facilité d’utilisation, le réservoir est doté d’un interrupteur intuitif qui peut vous aider à régler la température de l’eau. Le réservoir d’eau peut être éteint et réglé entre une température basse et une température élevée à l’aide de cet interrupteur.

Cet article est encore indisponible en France

InSinkErator H-WaveC-SS

InSinkErator H-WaveC-SS Instant Hot Water Dispenser System

Ce système de InSinkErator est équipé d’un distributeur d’eau chaude instantanée et d’un réservoir d’eau chaude en acier inoxydable pouvant contenir jusqu’à 2/3 gallons d’eau chaude. Sa température peut être facilement ajustée car le réservoir est doté d’un interrupteur intuitif – vous pouvez l’ajuster entre 160 et 210 degrés Fahrenheit.
Grâce à sa construction métallique durable, le distributeur d’eau chaude est en mesure de vous fournir de l’eau presque bouillante. C’est exactement le type d’eau dont vous avez besoin si vous voulez une tasse de thé ou de café ou si vous avez besoin de réchauffer des biberons, de nettoyer la vaisselle ou de préparer des aliments.
Afin d’assurer la sécurité du système de distribution d’eau chaude instantanée, le produit est livré avec un levier chauffant intégré qui possède une valve à fermeture automatique instantanée qui s’arrête automatiquement après une certaine période.
En ce qui concerne l’installation, le système de InSinkErator ne nécessite aucun type de plomberie et vous pouvez le monter vous-même sur le bord de votre évier de cuisine.

Cet article est encore indisponible en France

Ready Hot RH-100-F560-BN


Le système de distribution d’eau chaude de Ready Hot peut vous fournir de l’eau à 190 degrés chaque fois que vous en avez besoin. Le réservoir d’eau chaude dont le système est équipé fonctionne avec une puissance inférieure à 780 watts et peut contenir jusqu’à 40+ tasses d’eau par heure.
Un système automatisé de protection du chauffage est également ajouté au produit afin que, en cas de démarrage à sec, le réservoir ne brûle pas. Naturellement, le système de distribution d’eau chaude ne nécessite que peu ou pas d’entretien.
Le système est composé d’un robinet d’eau chaude et froide et d’un réservoir en acier inoxydable de 2,5 litres. Comme pour tout autre système de distribution d’eau chaude, ce produit est la meilleure alternative au chauffage de l’eau par micro-ondes ou par la cuisinière. Il vous offre la possibilité d’obtenir de l’eau chaude d’un simple coup de robinet, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’énergie.
Il semblerait que le débit d’eau du système Ready Hot soit un peu plus rapide par rapport à d’autres systèmes similaires – au cas où vous auriez besoin de remplir des récipients plus grands.

Cet article est encore indisponible en France

Westbrass D271H-12 Velosah

Westbrass D271H-12 Velosah Instant Hot Water Dispenser

Le réservoir d’eau qui accompagne ce système est doté de la technologie QHT-1 disponible – à savoir, une eau de chauffage rapide. Il est important de mentionner que le système lui-même ne peut pas être modifié pour l’eau froide.
L’autre composante de ce système, le Westbrass Velosah Contemporary, à savoir le robinet de 9 pouces, est capable de couper automatiquement l’eau chaude pour une sécurité accrue du système et une économie d’énergie.
Le fabricant recommande aux clients de ne pas utiliser un mastic de plombier pour l’installation, mais plutôt de se fier à un joint de silicone. De plus, le système est construit de telle sorte qu’il est possible d’installer un filtre entre le réservoir et l’alimentation en eau afin que l’eau soit filtrée et nettoyée avant d’être réchauffée.
En ce qui concerne l’installation, le système Westbrass est livré avec du matériel de montage qui permet une installation pratique et à un seul trou – le produit est apparemment assez facile à installer et à régler, car il est également doté d’un interrupteur de contrôle de la température sur le réservoir que vous pouvez utiliser pour éteindre manuellement le distributeur.

Cet article est encore indisponible en France

Maintenant que nous avons terminé la liste des meilleurs distributeurs d’eau chaude instantanée que nous avons pu trouver, il est temps de vous fournir les informations promises – à savoir, tout ce que vous devez savoir en matière de distributeurs d’eau chaude.

Commençons par le fonctionnement de ces produits
Il est évident que le réservoir du distributeur d’eau chaude est constamment relié à l’alimentation en eau froide de l’évier. Le réservoir est généralement monté sous ou sur le bord de l’évier, selon la place disponible.
Les distributeurs d’eau chaude commencent à chauffer l’eau, la maintenant à une température proche de l’ébullition dès qu’elle entre dans le réservoir lui-même. Ensuite, lorsque vous utilisez une partie de l’eau stockée dans le réservoir, le système commencera à remplacer l’eau perdue par de l’eau froide qui est rapidement chauffée à l’intérieur du réservoir.
Naturellement, le réservoir est équipé d’un thermostat qui surveille la température de l’eau et, ainsi, guide l’élément chauffant à l’intérieur de celui-ci. Il est considéré comme la meilleure alternative à l’alimentation en eau chaude et aux systèmes d’eau chaude car vous n’avez pas à remplir manuellement le réservoir avec de l’eau.

Comment un distributeur d’eau chaude instantanée vous aide-t-il ?

Le distributeur d’eau chaude instantanée vous fournit de l’eau chaude en permanence, n’est-ce pas ? Bien sûr, ce n’est pas tout ce qu’un distributeur d’eau chaude instantanée peut faire pour vous. Tout d’abord, vous gagnez beaucoup de temps, que vous en ayez un installé sur votre lieu de travail ou à la maison.
Vous pouvez dire adieu aux bouilloires et à l’attente du micro-ondes pour réchauffer votre eau de thé. De plus, les meilleurs distributeurs d’eau chaude instantanée sont conçus pour être économes en énergie – ils utilisent toujours un niveau d’énergie plus faible afin de maintenir l’eau chaude. Naturellement, l’utilisation d’un micro-ondes ou d’une bouilloire à chaque fois que vous avez besoin d’eau chaude peut s’avérer beaucoup plus coûteuse qu’un distributeur d’eau chaude instantanée.

De plus, la capacité du réservoir est un avantage considérable – avec une bouilloire, par exemple, vous ne pouvez chauffer qu’une quantité d’eau limitée. Cependant, un distributeur d’eau chaude instantanée est toujours livré avec un réservoir qui peut remplir au moins quelques gallons d’eau.

Par conséquent, lorsque vous avez besoin d’eau chaude, vous n’aurez probablement jamais à attendre que le réservoir se remplisse de nouveau et chauffe l’eau. Bien sûr, puisque la plupart des distributeurs d’eau chaude instantanée vous fournissent de l’eau presque bouillante, vous aurez toujours une tasse d’eau parfaite pour faire du thé ou du café et la boire immédiatement.

Guide d’achat d’un distributeur d’eau chaude instantanée

Dans les lignes qui suivent, nous avons compilé un guide d’achat pour vous afin que vous sachiez ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de distributeurs d’eau chaude instantanée – il est important que vous preniez des notes, car un système de distribution d’eau chaude peut être utilisé pendant très longtemps ; par conséquent, vous voudrez acheter celui qui vous convient le mieux, à vous et à votre cuisine.

Ce qu’il faut prendre en considération lors de l’achat d’un distributeur d’eau chaude instantanée

En ce qui concerne les distributeurs d’eau chaude instantanée, les modèles que vous pouvez trouver sur le marché ne varient pas tant que ça – vous avez une unité compacte qui contient le réservoir intérieur et via un élément chauffant, elle chauffe l’eau à la température souhaitée.
Ils sont également dotés d’un cadran/interrupteur de contrôle à l’extérieur qui vous permet de contrôler la température de l’eau ou d’éteindre le distributeur d’eau chaude instantanée. Bien entendu, le thermostat est l’une des pièces principales d’un tel produit, car c’est lui qui est chargé d’éteindre l’élément chauffant lorsque l’eau atteint la température désirée.
Le thermostat serait aussi l’élément le plus susceptible de tomber en panne – vous ne pouvez pas vraiment faire votre choix en vous basant sur le thermostat à l’intérieur du réservoir, mais la plupart des fabricants sur le marché régleront le problème ou vous fourniront un remplacement si quelque chose ne va pas.

Matériau du réservoir
Le matériau le plus couramment utilisé pour les réservoirs des distributeurs d’eau chaude instantanée est l’acier inoxydable. Naturellement, c’est aussi le matériau qui dure le plus longtemps, surtout si on le compare aux réservoirs à vessie en caoutchouc.
Il est vrai que les réservoirs à vessie en caoutchouc coûtent généralement moins cher que les réservoirs en acier inoxydable, mais ils sont plus susceptibles de se détériorer au cours de la première année suivant leur achat – c’est pourquoi nous recommandons d’avoir un réservoir en acier inoxydable pour votre distributeur d’eau chaude instantanée.
La taille et la puissance du réservoir
La plupart des distributeurs d’eau chaude instantanée sont munis d’un réservoir qui peut contenir jusqu’à 1/3 ou ½ gallons d’eau. En termes de puissance, elle varie de 500, à 750, et à 1300 watts.
Par exemple, un réservoir de 750 watts et ½ gallons produira environ 60 tasses d’eau chaude par heure. Naturellement, les réservoirs plus puissants peuvent même produire jusqu’à 100 tasses d’eau chaude par heure – à cet égard, ce sont les préférences qui comptent le plus.
Si vous utilisez habituellement beaucoup d’eau chaude pendant la journée, vous voudrez peut-être choisir un réservoir plus grand ou un réservoir qui peut produire plus de tasses d’eau chaude en une journée.
Robinets – aussi connus sous le nom de becs d’évier
La plupart des distributeurs d’eau chaude instantanée ne sont pas équipés d’un robinet – cependant, notre liste de produits contient plus que quelques distributeurs qui sont également équipés d’un robinet de classe.
Encore une fois, cela dépend de vos préférences – par exemple, vous pourriez vouloir avoir un robinet pour c